Rencontre d'hommes étant dérangés par la fumée 91 - Essonne

Gaillard - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis cuisinier, j'ai 57 ans, je recherche une femme pleine d amour à donner et surtout à recevoir, le mieux sans enfants à charge et je suis libre comme l eau, voilà quoi dire d autre, je préfère me livrer à la bonne personne
Barlin - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je me présente ici pour une relation sérieuse et sincère je suis séparé et en retraite mon occupation principale est entretien de la maison quelques séjours en Vendée retrouver des amis de travail de temps en temps et évidemment mes enfants qui vivent à Lille
Saint-Maclou-la-Brière - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
moi je cherche une vrai relation sincere et durable
Le Rheu - 37 ans

Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche de la personne qui saura me redonner goût à l'amour. Au plaisir de vous connaître.
Guichen - 61 ans

Je suis quelqu'un de gai attentionné fidèle et sociable J'aime me balader, voyager J'aime les femmes douces sincères et attentionnée
Châlette-sur-Loing - 60 ans

Je recherche une femme entre 38a.et.60a.afin.de refaire ma vie quel sache me rendre heureux et m'apporter le bonheur que je n'ai plus depuis très longtemps
Vieux-Habitants - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amicale
Moment qualité, balade en forêt, cuisine sont les choses que j'apprécie. Discuter de tout, sans prise de tête. J'aime tout ce qui touche au développement personnel. Je n'aime pas la vulgarité, j'aime la sincérité, plaisir . J'aime cuisiner.
Arles - 40 ans

Moi, Mario , un être chaleureux qui a pour devise :"souris le plus possible dans ta vie " Je recherche la femme de ma vie et espère être l'homme de sa vie Je cuisine très bien donc pour une première rencontre, si tu veux, je te préparerai une de mes spécialités 😄
Millau - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je n'aime pas parler de moi et ne ferai pas un bon commercial ! Mais disons que je suis tendre attentionné et généreux. Ouvert d'esprit, pationné de voyage, les rencontres sont mon moteur ; l'on a toujours quelque chose à apprendre des autres ( et non sur les autres 😉). Joyeux de nature, j'essaie de faire en sorte qu'il y ai toujours du positif dans toute les situations. J'avoue ne pas être l'homme le plus bavard du monde, mais j'adore faire découvrir pleins de choses à mes amis, : les prendre grimper (escalade ), randonner, plonger, courir, visiter mes ruches, un tour de moto ou de 2cv.... D'après mes amis, je suis un hyper actif, mais je ne demande qu'à partager mes passions, en découvrir d'autres, ralentir mon rythme pour laisser de la place à une belle demoiselle dans ma vie.
Le Monêtier-les-Bains - 78 ans

Homme veuf/veuve de 78 ans recherche rencontre amicale
La marche en montagne ,la nature, la musique, photos, un bon resto, personne sympathique, cherche à faire de nouvelles connaissances .
La Saline des Bains - 42 ans

Je suis mec plutôt cool, j’apprécie les restaurants et balades en bord de mer. Mes loisirs sont orientés plutôt dans les airs que ce soit le pilotage avion, hélicoptère ou encore des sauts en parachute. J’affectionne aussi les moments de détentes beaucoup plus soft, je suis ici pour rencontrer une femme sympa qui partagerai ce genre de moments.
Monaco - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je recherche une personne qui parle allemand, j'ai vécu plus de 25 ans à Munich en Bavière,Allemagne Je travail comme cuisinier à Monaco ville dans un restaurant monégasque. Je serai intéressé par faire connaissance puis voir si nous avons des intérêts communs pour plus....
Douvres-la-Délivrande - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Homme très social et romantique Allure sportif j'aime faire rire et aussi rire à mon tour .. Je suis un Renoir comme tu peux le constater donc si t'aimes pas le métissage alors ne m'écris pas puisque je veux bien passer le restant de mes jours avec la femme de mes rêves
Dax - 37 ans

Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je pense etre une personne simple basant ma vie sur la fidélité et la sincérité.
Moulins - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse, je suis souriant, gentil, peut-être trop d’ailleurs 😁 beaucoup d’humour. J’aime les femmes et en prendre soins si possibles.